Très souvent nous sommes envahis par des énergies négatives et nous oublions l’essentiel. Nous tombons régulièrement dans le piège de la négativité oubliant les bienfaits du monde qui nous entoure. En restant positif et en nous connectant à la puissante énergie de la gratitude nous attirons à nous des circonstances favorables.

La gratitude m’a permis de changer de regard sur la manière dont je pouvais percevoir les choses en étant reconnaissant pour les bienfaits que la vie m’offrait au lieu de me plaindre.

Faites-en un élément central de votre vie car elle nous élève plus haut. Avec mes filles nous avons par exemple instauré un rituel de gratitude tous les soirs avant de nous coucher un vrai moment d’échange et de complicité ainsi nous terminons notre journée sur une note d’amour et tout le monde est joyeux d’ailleurs.

Elles m’appellent Mme gratitude c’est mon troisième prénom
Soyez reconnaissant pour votre famille, d’être en vie, en parfaite santé, remerciez vous car la vie aime les gens reconnaissants

Vous pouvez vous procurer un carnet de gratitude. Chaque matin au réveil ou chaque soir avant le coucher, pensez à noter les moments positifs de votre journée, 5 en moyenne vous remarquerez qu’au fil du temps vous ne verrez que du positif autour de vous.

Pluie de gratitude

111 jours

livre

pour se déconnecter et se libérer